Skip to main content

Maison d'hôtes TI AR YER

La campagne à deux pas de Brest
Accueil  Suite Bantam  chambre leghorn  Chambre Marans  Album photo  Informations Diverses  Tarifs  Témoignages  Accès   



Vous désirez laisser un témoignage ?

Contactez-nous à l'adresse suivante:lattelou29@gmail.com

ou en cliquant sur les liens ci-dessous vous pouvez donner votre avis sur les sites partenaires:

                                                                                             



Après 3 ans d'absence, nous revoilà dans la maison aux gallinacées! nous avions un excellent souvenir. il se trouve confirmé. merci pour votre accueil et votre gentillesse. La douceur de vivre de votre maisonnée nous rappelle un petit proverbe corse: "Une sieste et hop ... au lit!"
(Romain et Julie le 27/11/15)

Merci! Merci pour votre accueil discret et chaleureux. Merci pour ce magnifique jardin aux multiples recoins enchanteurs. merci pour vos délicieux petits déjeuners... Nous reviendrons!
(Robert et Mireille le 17/07/15)

Le bout du monde vaut la peine d'être vu et Lattelou, grâce à ses hôtes charmants et leur belle maison , aussi! Vive la Bretagne
(Charlotte et Laurence le 29/06/15)

Si le paradis existe, il est peut-être ici! J'adooooore ce jardin. Merci aux artistes
(Valérie et Marie-lou le 20/06/15)

Nous échouâmes ici tels des passagers du Drumond Castle, et tels les Ouessantins à cette occasion-là, nos hôtes nous reçurent avec toute l'amabilité d'un accueil très chaleureux, dont nous leur sommes très reconnaissant!
(Xavier et Paï Maï de Paris, ville de leur premier échouage, le 03/11/13)

De retour chez nous, nous avons déjà la nostalgie de votre petit coin de paradis , des images plein la tête ! Merci encore pour votre accueil chaleureux , vos gourmandises et surtout pour nous avoir fait passer un séjour magnifique dans votre demeure tellement jolie ! Nous espérons revenir bientôt ! Nos enfants vous réclament déjà !Merci encore ! Carole et Sebastien DEMAIMAY , Elyne et Maxence
Merci pour cette confortable nuit (c'est Chris qui a piqué la télé!) A bientôt en Finistère (Churchfitters;20/10/12)


Nous y avons passé notre première nuit en temps que mariés. Seul regret : il ne nous restait plus de batteries pour faire des photos dans le jardin qui estmagnifique.
Nous sommes très contents des prestations offertes, la chambre est très agréable, le petit déjeuner est très bon et copieux, l'accueil est très chaleureux (benoit51,
Mordelles)


Une belle étape de charme pour notre séjour breton. Autant envie d'être dedans pour profiter de la maison mais aussi dehors pour profiter de la richesse du jardin. Merci pour votre accueil. Nous étions comme à la maison (Florence et Bernard; juin 2012)


Grand merci pour l'accueil. Couchage grandiose, lieu magique à recommander (musiciens ARMENS; juillet 2012)


Quelle belle énergie dans votre cocon. Avons été séduits et vous remercions chaleureusement (les jeunes retraités bruxellois; juillet 2012)


Tonnerre de Brest, quelle superbe maison! tonnerre de Brest, quels délicieux déjeuners! Mille sabords, une adresse à recommander! Merci pour votre accueil (les p'tits Suisses Huwiler; 19/07/12 lors des fêtes maritimes de Brest)


Quel merveilleux séjour chez vous! Accueil chaleureux, convivial, familial! Des paysages superbes, une région magnifique avec en plus un très beau temps. Nous espérons revenir bientôt. Remerciements chaleureux (Couple Auger; 27/07/12)


Un joli coin calme, fleuri, un accueil chaleureux et une envie d'y revenir. Merci (Yvette et Daniel du Béarn; août 2012)


Est-ce l'oeuf qui a fait la poule ou la poule qui a fait l'oeuf? En tout cas, nous nous savons qui a monté le poulailler doté d'un couple de gallinacées fringant. Est-ce le nom de "Ti ar yer" qui a engendré ce nid douillet ou l'inverse? Nous y avons trouvé beaucoup de chaleur, d'écoute, d'énergie, d'empathie, de simplicité nous laissant même le soin de préparer nous-mêmes notre petit déjeuner. Nous avons apprécié tout le soin apporté à la rédaction et à l'illustration du menu réalisé par Margaux et à la confection du repas-découverte de la table d'hôtes, qui, de l'avis de tous, a été réussi et dont les explications d'Eliane ont été confirmées par Bernard et réciproquement.

Que dire de votre magnifique jardin que vous ne sachiez déjà, qui a aidé à agrémenter pleinement notre séjour. 16jours en votre compagnie nous ont paru trop courts. Assurément une adresse à retenir et à faire connaître. Merci pour cet agréable séjour (Alain et Françoise; 19 juillet au 4 août 2012)


On oublie la pluie quand on loge à Ti ar Yer. Des vacances chaleureuses dans une maison superbe... et des hôtes qui font passer un message: on repart avec une pêche d'enfer! Merci à Eliane et Bernard (Eva etJo; mai 2012)


Première expérience en chambres d'hôtes pour ma part. J'y reviendrai. Merci pour l'accueil (Jade; mai 2012)


Très bonne nuit, reposante après la scène d'hier soir. Joli décor et somptueuse salle de bain; excellent petit déjeuner.Merci pour votre accueil.

Gilles Servat (avril 2012)


A Lattelou, vous êtes chez vous,

le petit chien, le montre bien!

la voiture s'arrête, il vous fait la fête.

La bienvenue il souhaite, de sa bonne petite tête.

Merci de cet accueil chaleureux autour d'un week-end heureux,

dans la Bretagne qui "danse" , quelle chance!  katrine Douillard (et l'équipe des danseuses de Glad Breizh)


Was a pleasure to stay here and oh! so nice to be by the ocean. Back to Arizona we go. We will be back!! Thank you (June and Marvin from Brown's Orchard) (mars 2012).


Un séjour très court mais un temps magnifique et des bretons très accueillants. Merci et à bientôt (Jean Bernard, Yvelyne, Emilie et Louis) (mars 2012)


Nous tenions à vous remercier pour votre chaleureux accueil et l'attention que vous nous avez témoignée durant notre séjour. Nous avons trouvé un endroit confortable et cosy, où l'on se sent chez soi dès que l'on franchi le pas de la porte. Tout est décoré avec beaucoup de goût, on a été émerveillé par ce lieu. Le petit-déjeuner était un moment convivial, qui nous permettait de faire le plein de bonnes choses, tout fait maison, et profiter pleinement de nos matinées, sans coups de mou. Nous n'avons pas manqué de mettre à profit vos conseils de balades et avons pu ainsi compléter agréablement notre séjour. Votre chambre d'hôte est l'endroit idéal pour se ressourcer et se détendre. Nous ne manquerons pas de conseiller votre adresse autour de nous et espérons revenir pour profiter encore de cet havre de paix.
Merci pour tout.

Angélique et Clémence (Fév. 2012)


Nous ne pouvons qu'abonder dans le sens des messages de remerciement qui vous ont été adressés ! Nous avons été très touchés par la chaleur de votre accueil et la confiance que vous témoignez à vos hôtes.Et que dire de la déco : on croit réaliser le rêve que l'on fait quand on feuillette un magazine ... Tout est dans l'harmonie, la recherche du détail, la profusion des objets sans pour autant avoir une sensation d'étouffement !
Quand aux petits déjeuners; les gourmands que nous sommes ont été comblés avec le pain et les confitures maison, le far de Bernard, les délicieuses crêpes de la maman d'Eliane .....Il y a encore une foule de compliments à vous faire et nous en laissons le soin à vos prochains visiteurs !
Encore un grand merci pour ce moment de bien-être et en espérant avoir le plaisir de revenir vous voir ... Ne changez rien :)
Maud et Jean-Louis David (janv.2012)


Un petit coin de paradis parfait pour se poser tranquillement au milieu des fleurs aussi belles que parfumées... Un accueil chaleureux et familial, on se sent "chez soi" en toute simplicité et avec une telle convivialité! Un pied à terre idéal pour sillonner les petites routes "du bout du bout" et découvrir cette partie du Finistère qui nous réserve plein de merveilleuses surprises. En bref, un lieu où l'on a envie de revenir et que l'on voudrait faire découvrir aux autres. Un très grand merci (Sandrine le 03/08/11).



Etre hébergé chez Eliane et Bernard, c'est tout simplement être veinard! (Jean Marie)


We passed a very comfortable night here in this attractive and comfortable B&B. Our hostess was very friendly and welcoming and our room was clean, comfortable and well appointed. The bathroom was spacious, fresh and very clean and modern. Breakfast was generous and delicious and included traditional Breton cake which we really enjoyed.Excellent value for money and we would happily stay here again. (Judith & Wayne Loveday, NEW ZEALAND, 22/08/10)


Que la France est belle quand nos hôtes sont aussi chaleureux... Très bon souvenir de cette belle Bretagne. Excellente recommandation de Cathy et Patrick. Nous avons passé 3 jours agréables dans un cadre charmant. Peut-être à bientôt!.. (Janine et Philippe, 22/10/07)

 

Merci à vous quatre. Notre séjour chez vous a été très agréable et relaxant. Vous êtes des hôtes extrêmement accueillants, sympathiques et chaleureux. Il nous fera plaisir de vous rencontrer au Québec un de ces jours qui sait?... (Martine et Claude, 24/07/06)

 

It was been a great pleasure to stay here! It's so rare to see such a great family... Thanks for evethings and I hope to come again in our next trip in Bretagne! Au revoir (Matt, 16/08/07) 

 

Merci à vous quatre. Nous vous félicitons pour la décoration, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Cette ambiance "Cottage" avec un souci du détail poussé loin, fait que nous nous sentions vraiment chez nous, comme si nous y avions toujours vécu... Bravo et bonne continuation.

 

Nice atmosphere, kind and very friendly! Music was parfect, delicious breakfast and beautiful garden!! Thank you.(Frederica et Haly, 13/08/07).

 

Un accueil charmant. Une maison et un jardin magnifiques. Nous avons rarement aussi bien dormi! Merci pour tout. (Gérard et Martine, 13/04/07)

 

Merci de nous avoir reçu en juillet. Juste une nuit mais quel bel environnement ! Et le déjeuner ! MMmmmmmhhh ! J´ai rarement autant mangé au matin, et encore moi je déjeune d´habitude alors que mon homme ne mange jamais, là il a mangé pour trois. Quel plaisir ! Très agréable promenade aussi que votre jardin aux multiples facettes ! Les poules, et leur coq et surtout les plantes. Vous avez beaucoup de courage et de passion. Si on doit revenir, c´est chez vous que l´on viendra, et le bouche à oreille on le fera !

 

Nous avons été reçus avec une hospitalité, même amitié qui nous a surpris et que nous avons apprécié avec un grand plaisir. Nous avons vraiment profité de votre maison, de votre "parc" et naturellement aussi de l'orangerie. J'espère qu'on pourra rester en contact au moins par internet, mais si jamais vous avez envie de venir voir Vienne et l'Autriche, c'est avec grand plaisir que nous vous recevrions; bonne chance à vous...